Conditions d'utilisation des forums

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum de Fianakaviana Sambatra. Ce forum est mis à votre disposition comme étant un espace de discutions et d’échanges sur le thème de la Santé de la Reproduction et de la Sexualité. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour pouvoir participer à ce forum. Cependant, vous trouverez ci-après les règles que nous vous demandons de bien vouloir respecter :

  • Veuillez créer vos sujets dans les bons thèmes et utiliser des titres explicites pour le confort d’utilisation du forum ;
  • Veuillez ne pas abuser des MAJUSCULES. Lorsque vous écrivez en majuscules, vous donnez l’impression de crier et donc d’agresser les autres ;
  • Veuillez éviter d’écrire dans un style trop télégraphique dans vos messages ;
  • Veuillez éviter les propos agressifs et grossiers ;
  • Veuillez éviter les messages à caractère homophobes, discriminatoires, diffamatoires, obscènes et tendancieux ;
  • Veuillez rester poli et courtois, et éviter de dénigrer les intervenants ou les sujets proposés ;
  • Faites attention de ne pas communiquer vos données personnelles ou celles de toute autre personne sur le forum. FISA ne pourra être tenu responsable si vous transmettez ce genre d'informations publiquement.

Les administrateurs et les modérateurs du forum se réservent le droit d’éditer, de déplacer, ou de fermer tout sujet ou message s’ils le jugent nécessaire.

Toute publicité n'ayant pas été soumis au préalable à l'autorisation des administrateurs du site seront purement et simplement supprimés.

Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis tout sujet ou propos inutile, non constructif, ou non conforme aux règles ci dessus.

La diffusion de liens dirigeants vers des contenus illicites, contraires à l'éthique, diffamatoires ou altérants l'intégrité d'une personne physique ou morale sont strictement interdits sur ce forum. FISA se dégage de toute responsabilité vis-à-vis des victimes et des auteurs de messages non conformes à cette règle. FISA ne pourra être en aucun cas tenu pour responsable des préjudices occasionnés à l'une ou l'autre partie.

Si vous avez lu, compris et accepté les règles et conditions de ce forum, cliquez ici pour y accéder.